Petits travaux de Construction du Centre de Sante de Changieux et de l'Hopital Communautaire de reference de l'Asile dans le Departement Sanitaire des NippespourMSPP / Unite de Gestion du Projet PEPFAR| JobPaw.com
Introduction

Le Gouvernement de la République d’Haïti a obtenu un Don de la Banque mondiale pour financer le coût du Projet de Renforcement des Soins de Santé Primaire et de la Surveillance (PROSYS) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour effectuer les paiements prévus au titre du marché : Petits travaux de construction du Centre de Santé de Changieux et de l'Hôpital Communautaire de Référence de l'Asile dans le département sanitaire des Nippes.


Description de taches

L’Unité de Gestion des Projets (UGP) du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) invite, par la présente, les Soumissionnaires éligibles à soumettre des Offres sous pli fermé pour la construction du Centre de Santé de Changieux et de l’Hôpital Communautaire de Référence de l’Asile dans le département sanitaire des Nippes, des résidences pour le personnel, des incinérateurs…


Profil du consultant ou des consultants ou de la firme

Le Document d’Appel d’Offres (DAO) en français version PDF est disponible pour être consulté gratuitement par tous les Soumissionnaires de pays éligibles en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous. Une version physique ou papier peut être sollicité, moyennant le paiement non remboursable de Sept mille cinq cents gourdes (7,500.00 Gourdes) par chèque de Direction fait au nom de : MSPP-IDA-D4670.


Coût du dossier

7500 HTG


Payable par

Chèque de Direction


Payé à

MSPP / Unite de Gestion du Projet PEPFAR


Dossier d’appel d’offres

Cliquer ici pour télécharger le dossier complet d’appel d’offres


Envoyer le pli à

Les Offres doivent être remises au plus tard le 29 Avril 2024 à 11h 00 AM. La remise des offres par voie électronique sera permise. Toute Offre reçue après l’heure limite sera écartée.

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
UNITE DE GESTION DES PROJETS (UGP)
Dr. Yves Gérard Joseph Pierre-Louis, Directeur Exécutif
# 3, à l’étage, Delmas 81, HT6120, Delmas, Haïti.
Tel: 509 28132973/ 509 28132974
Email : prosys.procurement@gmail.com


Autres remarques

La soumission des offres électroniques doit être acheminée en version PDF, sécurisée par un mot de passe. L’ouverture aura lieu en présentiel et par vidéo conférence.
? Les offres seront ouvertes publiquement à l’adresse indiquée ci-dessous immédiatement après l’heure limite de la remise des offres, en présence des représentants désignés des Soumissionnaires et de toute personne qui souhaitent y assister.

? Pour les participants par vidéo conférence, le lien de connexion sera envoyé, avant la séance d’ouverture, par courrier électronique à tous les soumissionnaires. L’ouverture des offres commencera à la suite de la réception des mots de passe reçu par voie électronique. Le Maître d’Ouvrage ne sera pas responsable pour les mots de passe qui n’auront pas été soumis au plus tard 30 minutes après le commencement de l’ouverture des offres.

Toutes les Offres doivent être accompagnées d’une Déclaration de Garantie d’Offre.

Veuillez noter que le Règlement de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de Divulgation des Bénéficiaires Effectifs inclus dans le document d’Appel d’Offres.

La procédure sera conduite par Appel d’Offres National (AON) suivant les Règles de la Passation de Marchés de la Banque mondiale (Edition juillet 2016) et est ouvert à tous les Soumissionnaires de pays éligibles.
4. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de l’Unité de Gestion des Projets (UGP) – (email : prosys.procurement@gmail.com ) et examiner le Document d’Appel d’Offres (DAO) durant les heures de bureau de 9 :00 à 15 :00 heures à l’adresse indiquée ci-dessous.