Acquisition de matériels agricoles (RFQ-AVANSE-2017-371)pourUSAID|Haiti/AVANSE| JobPaw.com
Introduction

DAI, contractant de l’USAID, met en œuvre le projet Appui à la Valorisation du Potentiel Agricole Nord pour la Sécurité Economique et Environnementale (AVANSE). DAI invite les fournisseurs qualifiés à soumettre des cotations pour Acquisition de matériels agricoles
DAI est à la recherche d'un fournisseur fiable avec la capacité de fournir et de livrer les articles spécifiés dans l'annexe A dans un bref délai après la signature du bon de commande.


Description de taches

1. Fournir une liste détaillée des spécifications techniques ou des conditions énumérées à l'annexe A.
2. En plus de répondre aux spécifications techniques indiquées ci-dessus, les offrants sont tenus de respecter ou dépasser les facteurs non économiques importants énumérés ci-dessous:
1. L’offrant doit posséder deux années d'expérience dans le pays concerné et fournir les documents suivants pour les deux dernières années : Quitus (dépend du type d’entreprise), Matricule fiscale (obligatoire), Patente (obligatoire).
3. L’offrant doit avoir vendu des marchandises similaires à d'autres clients dans les deux dernières années
4. L’offrant doit pouvoir prouver sa capacité à respecter les délais de livraison requis, tel que démontré par des lettres de référence de clients précédents.
5. L’offrant doit pouvoir répondre aux questions et demande d’informations supplémentaires si besoin, et il y a dans un délai de 5 jours ouvrables (sauf dans des circonstances exceptionnelles, à la discrétion de DAI), faute de quoi, il sera non éligible pour compléter le processus. Au-delà des 5 jours, DAI se réserve le droit de contacter le 2ème fournisseur présélectionné.
6. Si le fournisseur ne parvient pas à remplir correctement ses obligations en vertu de cette commande ou à livrer à la date prévue dans le bon de commande, DAI se réserve le droit de résilier cette commande par défaut et acheter les produits ailleurs.


Profil du consultant ou des consultants ou de la firme

Chaque fournisseur est responsable de la lecture très attentivement et la compréhension des termes et des conditions du présent appel d'offre. Toutes les communications concernant cet appel d'offre doivent être faites uniquement par le bureau de délivrance et doivent être soumises par courriel ou par écrit remis au Bureau de délivrance au plus tard à la date indiquée ci-dessus. Toutes les questions reçues seront compilées et une réponse par écrit sera distribuée à tous les intéressés.


Dossier d’appel d’offres

Cliquer ici pour télécharger le dossier complet d’appel d’offres


Envoyer le pli à

Veuillez soumettre les propositions à la réception de nos locaux sis à Rue Gérard, # 2, babiole/ Breda, Haut du Cap, Cap-Haitien, Haïti ou à Complexe JBE's Plaza (local PADF), Boulevard 15 Octobre, Belvil, Tabarre, Haïti, ou par email à l'attention de DAI. Prière d’inclure "Quote pour RFQ-AVANSE-2017-371" sur l'enveloppe scellée ou dans l’intitulé de l’email.

Adresse email : avanse_procurementbids@dai.com

Toute offre soumise sur une adresse électronique autre que celle-ci ne sera pas considérée


Remarques contact

L’offrant doit être au courant des termes et conditions générales pour un prix résultant de ce RFQ. L’offrant choisi doit se soumettre à toutes les conditions de conformité énumérées dans l'annexe B.


Autres remarques

1. DAI est très prudente par rapport à son accord avec l’offrant, et devra être rassurée qu’il est un offrant responsable. Lors de l'évaluation de la responsabilité de l’offrant, les facteurs suivants sont pris en considération:
1. La source, l'origine et la nationalité des services ne sont pas d'un pays interdit (voir ci-dessous).
2. Disposer de ressources financières suffisantes pour fournir des biens ou de la capacité à obtenir des ressources financières.
3. Possibilité de se conformer à la prestation requise ou proposée ou les délais de performance.
4. Avoir un dossier satisfaisant sur le rendement passé.
5. Maintenir un dossier satisfaisant d'intégrité et d'éthique des affaires.
5. Etre qualifie et admissible à exécuter des travaux en vertu des lois et règlements applicables.